les bidasses en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bidasses en folie

forum pour ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 création de la nouvelle alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerard
Admin
gerard


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

création de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: création de la nouvelle alliance   création de la nouvelle alliance Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:17

Pour la création de la nouvelle alliance je paye ma tournée générale bon sa va pas me couter trop cher pour l'instant vu le nombre que l'on est quoi que avec jean guy y'a de quoi a en avoir pour cher lol! scratch bon tan pis je prend le risque geek

aller a la votre drunken drunken et vive la fin du bac
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidasses.1fr1.net
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

création de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création de la nouvelle alliance   création de la nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:19

bhen moi je suis pour une bonne petite cuite parce que apres ce désastre il faut bien sa pour commencer une autre année de terminale...
aller un bon wisky pur pour commencer doucement la soirée!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Admin
gerard


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

création de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création de la nouvelle alliance   création de la nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:29

oué ba je te suis mais j'espère pas refaire une année et au moin tu sera en compagnie de jean guy lol! mais non tu l'aura Very Happy après tout on attend allez je m'en ressert un pour préparé la soiré de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidasses.1fr1.net
jean guy
alliés



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2007

création de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création de la nouvelle alliance   création de la nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:59

moi pour commencer un petit cognac mai bien frais et l'annee prochaine il n'y aura plus personne on l'aura tous
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

création de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création de la nouvelle alliance   création de la nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:52

si seulement vous aviez raison les enfants... si seulement vous aviez raison..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Admin
gerard


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

création de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création de la nouvelle alliance   création de la nouvelle alliance Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:57

mais oui on a raison drunken oups je crois que j'ai trop bu pour dire sa lol! mais non on l'aura cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidasses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





création de la nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: création de la nouvelle alliance   création de la nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de la nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bidasses en folie :: permissions :: Pub-
Sauter vers: