les bidasses en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bidasses en folie

forum pour ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un vieux pote!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le chacal
alliés
le chacal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:02

bonsoir bonsoir tout le monde!
pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente!
je me nomme le chacal , classé 1254è,fondateur de la L.C.D.T et vengeur de Mr gérard!^^
voila, comme convenue je viens payer ma tournée a mon tour, pour le pacte total qui va unir nos deux ally !
ne vous inquiétez pas j'ai prévu,d'ailleurs je me suis garé devant la porte...j'aurais ptètre pas du... scratch lol!
méssieurs,avec la joie qui suit,je vous paye donc ma tournée!
vs inquiétez pas yen a pour tous les gouts!
je n'ai pas oublier les cacahuètes pas de panique!^^
a vot' santé!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:49

salut à toi le chacal..si tu ne me reconnais je suis l'ancien "fabou", et je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et je me réjouis du pacte qui va etre fait etre nos deux alliance.

Sur ce je viens trinquer avec vous, préparer les vomix, entre la fin du BAC, et la mise en place de cette nouvelle alliance, je vous dis pas ce qu'on va se mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
le chacal
alliés
le chacal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:09

ba je savais que tu était la !! ca fait plaisir,au moins je c'est ou tu est ,je vais pouvoir venir me souler plus souvent avec toi maintenant!^^ cheers Very Happy
et bien mon pti fabou,trinquons!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:32

aucuns problèmes....trinquons pour toutes ces bonnes choses qui vont venir maintenant que nous sommes bien installés.
Le début est un peu galère mais maintenant sa va plutot bien!
L'ambiance reste au beau fixe donc c'est le principal!

aller je te sert un autre petit verre mon ami.....mais de koi??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Admin
gerard


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:57

aaaa ba la tu va pouvoir me servir un whisky puis une vodka malabar et tout se que tu as en faite drunken faut bien fêter sa cheers
mais tu as oublier un truc les gogos danceuses elles sont ou? scratch
moi qui comptai leur dire un pti bonjour... Very Happy

allez a la tienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidasses.1fr1.net
jean guy
alliés



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:51

ahh enfin quelqu'un qui paye son coup alors pour moi un pti cougna et tu me passera toute les bouteilles qui te reste car faut bien fete ce bac mai bien sur une fete est obligatoire avec tout ce qu'il faut alors organison ca et a +
alle a la votre les copains
Revenir en haut Aller en bas
le chacal
alliés
le chacal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:43

MMMEERRRRDDEEE!!!
les gogo danceuses..bon heureusement opur vous,le chacal a toujours ca botte secrète! Very Happy Very Happy
j'ai les miennes qui me suivent partout ! ba oui on c jamais une ptite envie dans le coin d'une rue... Embarassed lol!
sur ceux je vous ressert un bon coup!
et ok jean guy je te laisse mes bouteilles mes attention!! tu me rendmes gogo hein !!^^

a vot santé!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Admin
gerard


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:01

alors sa sa m'étonne pas de toi toujourd un remède pour résoudre les problème donc je t'en réserve deux et si elles sont fatigués on peut les remplacer?? lol! king
Tu me sert 2 pinte de kro est on verra par la suite

A LA VOTRE drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidasses.1fr1.net
yonny
alliés



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:32

salut à tous je suis yonny ancien yonny de la wET.heu je crois que j'ai trop abusé du sky.é merde je suis core bouré drunken
je bois donc à nos deux alliances et vive l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
jean guy
alliés



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:10

tinquiete pas le chacal je vai m occuper de tes bouleilles avec phil
et pour les gogos je te les rendrai , mai si je passe par la elles ne voudront plus revenir avec toi car qand elle auron connu un homme pareil pour toi ca sera dure de relever le niveau car mon surnom c l'etalon lol!
alle et que tou le monde fasse la fete cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:17

slt a toi yonny, content de te revoir.... et bien bouvons, furniquons, mais attention, mm en été sortez couvert!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le chacal
alliés
le chacal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:55

bien le bonjoir chers collègues!
je viens en ceux lieu,surment déplacer pr vous annoncer cette triste nouvelle,mais je n'es accès a aucun autre topic je crois..
je viens vous quérir pour vous conter nos mésaventures,j'ai dissoute la L.C.D.T ...pck il yavait un manque de participation,qui,a la longue ma prit la tète, en plus la U.F.W,classé 17ème, m'as réclamer plusieurs fois dc je, suis maintenant parmi eux !! dc le pacte nous reliant en est terminer...je suis dsl pour ca! Sad (en plus me suis fai recycler toutes ma flotte par super concierge il y a 1 mois et demi...266 000 points de perdu.Sad mais bon c'est le jeu..^^)
sur ceux chers amis de la contré des bidasses je vous offre mes bouteilles kan mm !ca fait lontemp !! et en plus un nouveau truc !! le wiwi nain, (90% de sky et 10% d'autres choses ! lol)
et sinon comment se passe ogame pr vous ?? pas trop de problème de raide ??
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:13

et bien nous, enfin je parle au nom de tout le monde, sa se passe plutot bien, les raids ne pleuvent pas contre nous et on s'amuse à un faire qq uns.
bien que ce pacte soit rendus à néans après la dissolution de la L.C.D.T. tu pourra compter sur moi et je pense sur les autres si y a besoin un de ces jours.......et pense à nous faire des petits coucou de temps à autres!!

sur ce bonne continuation et bon courage......
Revenir en haut Aller en bas
le chacal
alliés
le chacal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

si tous va bien c'est cool mais c'est pas ce qui va nous empécher de boire!! nan mais oooooo ! manquerait plus que ca tiens..... drunken drunken cheers
ne tkt pas je paserais a la vie.....a la mort !!!!! ^^
aller bois un bon coup ca va nous détendre ! ^^

santé ' !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:05

alors buvons en ce bon matin........la UFW est bien?? l'ambiance sympas???
nous on a une nouvelle recrue, hadesssss, classé 1980 a peu près.
on fait notre petit bon'homme de chemin, et espérons que tu en fais de mm.
gerard et les autres bossent bcp et ne sont pas trop sur le fofo, ne leurs en veux pas.

bon courage......
Revenir en haut Aller en bas
le chacal
alliés
le chacal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:03

ouai carément cette alliance bich l'ambiance aussi donc tout va bien !!je progrèsse tout doucement je suis top 1300 dc bon on se plaint pas koi ! ^^
et maintenant buvons de bonne soirée comme celle ci sous la pluie... Sad ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean guy
alliés



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:16

je suis content pour toi et vu que pour toi tout va bien on va boire un coup ensemble alle un ptit cougna pour moi a la votre les gars
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Admin
gerard


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:29

aaaaaaaaahhhhhhhh..... sa fait plaisir de te revoir en ce lieu dsl mais je ne suis pas trés présent en ce moment manque de temp... donc je paye ma tournée générale avec tous se qui faut autour king cheers

A LA VOTRE drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbidasses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un vieux pote! Empty
MessageSujet: Re: un vieux pote!   un vieux pote! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux pote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bidasses en folie :: permissions :: Pub-
Sauter vers: